Au terme d'un procès d'une semaine, le groupe de San Diego a remporté une victoire judiciaire partielle sur le concepteur de l'architecture ARM. L'affaire n'est donc pas encore terminée.
L’Usine Digitale vous propose un récapitulatif des grandes actualités de la semaine en matière de cybersécurité. Au programme, plusieurs enquêtes lancées par les États-Unis sur les risques liés aux routeurs TP-Link, une amende de 251 millions d'euros contre Meta pour non-respect du RGPD ou encore une étude sur le stress ressenti par les RSSI.
La société finlandaise, qui a récemment lancé son anneau connecté “Ring 4”, porte sa valorisation à plus de 5 milliards de dollars. Avec ce financement, elle devrait améliorer son offre de produits et réaliser de nouvelles acquisitions.
L'éditeur de logiciels développe une extension Chrome permettant à ses clients d'obtenir les coordonnées professionnelles d'individus dont le profil LinkedIn a été visité. De nombreuses données ont été collectées alors que les utilisateurs avaient expressément choisi de limiter leur visibilité sur le réseau social.
Le département américain du Commerce a récemment demandé au spécialiste des cartes graphiques dédiées à l'intelligence artificielle générative d’enquêter pour trouver les failles de son système de distribution.